Header
Header paQuiMessagetemoiAdhererBoutiqueTab right
Content to
tableau gauche

La b2ologie touche toutes les classes sociales. Voici aujourd'hui une question de Tony M., en 3eme année à Polytechnique.

Questions : "Cher Luc Baillard,
Je débute actuellement ma troisième année à Polytechnique et je me suis converti à la B2ologie tout récemment. J'ai longuement écouté les saintes paroles de Booba et si je m'habitue aisément au régime qu'il nous conseille : "Y'en a qui se shoote moi c'est le chit et la sauce arachide" Groupe Sanguin 0:31 (je fume de l'herbe en mangeant du beurre de cacahuète, j'espère que ça suffit), je me pose des questions quand au but de ma vie.

En effet notre saint messie nous dit "[...] à l'école ils me disaient de lire, voulaient m'enseigner que j'étais libre, va te faire niquer toi et tes livres" Homme de l'ombre 2:35 .Boob's veut-il que je stoppe mes études ? Et si oui, comment pourrais-je réaliser l'un des rêves que tout disciple de la B2ologie garde à l'esprit au long de son existence sans un travail de pilote de chasse ou au moins une place importante en politique ? ( "On rêve de se faire sucer en pilotant un Jet" Têtes brûlées 2:18 Ai-je vraiment besoin de le citer !?! Tout le monde sait ça.)

Merci de me répondre au plus vite, le doute me ronge...
May the peach be with you !"

Réponse : " Cher disciple,

Il n'est plus à prouver que, comme vous le précisez si bien dans votre courrier électronique, Booba n'a jamais été un grand défenseur de l'école et de ses représentants : "Flingue dans la bouche du prof, poing levé à la Jessie owen" - Au fond de la classe 5:17
Mais il sait aussi que dans le monde actuel, l'éducation est importante : "Sans diplome, ne sait dire que wesh wesh ? Garde la pêche" - Garde la pêche 3:9
Alors que vous dirait Booba ? Vous conseillerait il d'arrêter les études ?
La réponse est non.

En effet, vous êtes un jeune disciple et vous avez commis une erreur fréquente, celle de trop s'identifier à notre messie. Ne vous inquiétez pas, je ne vous en veux pas.
Car si bien sûr sa sainteté Booba est notre modèle, il est bien au dessus de nous. Ainsi, Booba a des capacités que nous n'avons pas, et il a surmonté des obstacles qui nous mettraient K.O.
Dans le cas présent, n'oublions pas qu'on a souvent tenté de museler Booba pour l'empêcher d'exercer son réel talent, et l'éducation nationale est une des premières responsables. Sans parler de complot de notre Etat judéo-musulmano-catholique, il est évident qu'on a essayé de le faire taire, et ce dès le CE1, car son potentiel était sans limite. Mais Booba a vu clair en leur jeu et a donc décidé de se libérer des chaines de l'école pour mieux briller.
Mais cela mon cher ami, n'est pas votre cas. Et comme vous le savez, le but premier que nous devons tous avoir dans ce bas-monde est de faire de l'Izi monnaie. Alors si vos études vous permettent d'en faire tout en vous faisant sucer en pilotant un jet n'hésitez pas, continuez !
Mais attention, ne devenez pas une "guetto marionnette". Restez libre car vous n'êtes ni la meuf, ni la pute de l'Etat. "J's'rai pas la putain d'l'Etat, négro. Bientôt j'ouvrirai même plus leurs putains d'lettres " - On m'a dit 1:13
Cela passe donc par arrêter d'ouvrir son courrier bien sûr, mais aussi par reprendre vos professeurs quand ils sont en tort en citant la sainte parole de Booba. Il y a fort à parier qu'ils vous en seront reconnaissants, à court ou moyen terme. "



(N'hésitez pas à envoyer vos questions à Luc sur b2ologie@gmail.com. Il tentera d'y répondre avec le plus de rapidité et de justesse possible.)

tableau ce2
Content bo

"Faire de l'argent facile pourquoi faire autrement?" - Izi Money 2:20